MANAGER FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au Management sur FIFA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?

Aller en bas 
+2
mouslim_de_bxl
Cavenagoldu33
6 participants
AuteurMessage
Cavenagoldu33

Cavenagoldu33


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29

Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?   Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:05

Moi Je trouve que c'est Trop quand meme 94M€ pour un seul Joeur meme si le Joeur est Bon ,1 Personne ne vaut Pas 94M€ --'

A vous de Réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouslim_de_bxl
Staff
Staff
mouslim_de_bxl


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Foot et autre sport

Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?   Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:40

Nan franchement en plus je l'aime pas Ronaldo !!! donc voilà...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undisputed75
Admin
Admin



Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris 14
Emploi/loisirs : Formation d'animateur sportif

Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?   Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:20

J'aime bien Ronaldo mais je préfère Messi, Et il ya pas grosse différence entre un kaka et un Ronaldo c'est vrai que c'est abusé !

Mais le Real va payer cher ! pas de finale des champions , pas de coupe d'espagne ni de championnat d'espagne !

Avoir plusieurs joueurs voir que des stars dans son équipe laisse apparaître 3 inconvénients :


1) Tu va claquer toute ta thune pour te payer des joueurs, pi imagines
seulement quand tu dois renouveler les contrats.. bref un vrai bordel!


2) Les "stars" sont très exigentes en temps de jeu, donc si tu fais pas
tourner ces exceptions correctement, un coup en plus sur le moral.

3) Moral et entente avec l'équipe est pourrie, ils veulent tous se démarquer les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-ps3-online.fr
mouslim_de_bxl
Staff
Staff
mouslim_de_bxl


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Foot et autre sport

Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?   Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:55

Wai claire mais je dis maximum la coupe du roi pour le REAL MADRID AHAHAHAH MDR
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thanatos29

thanatos29


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 40

Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?   Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:10

c est le foot tout simplement

ayant pas mal de gens qui regarde ce sport les enchéres monte vite

faut pas qu il soit blessé gravement a ce prix la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lil-pozeur
Admin
Admin
Lil-pozeur


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29

Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?   Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:20

Moi je trouve que c'est vraiment TROP dans un Sens pour Ronaldo par exemple
Mais il faut aussi penser que avec TOUT les joueurs qui ont fait des sacrifices aux niveaux etudes etc , C'est vraiment très risqué beaucoup on raté et ont beaucoup perdu et ceux qui on pris ce risque et très bien réussi et sont devenu des Stars ben d'un coté , Il doivent etre Récompensés !
D'accord Ronaldo TROP CHER mais Tout les transferts ne sont pas Astronomiques ...

Par contre le recrutement "mafieux" du Real , Je déteste ca ...
Revenir en haut Aller en bas
kàkà83

kàkà83


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?   Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:14

Personnelement j'ai les boules, des clubs comem le REAL n'ont pas un rond mais la fifa leur permet tout ce qu'ils veulent c esr scandaleux de les laisser s'endetter alors qu'ils devraient etre releguer depuis des années pour causes de problemes financiers

apres faut pas s'étonner que nos pauvres clubs francais qui sont constamment surveiller ne puissent pas rivaliser en europe


Madrid a completement déstabiliser le mercato et a cause d'eux des joueurs plus que moyens sont payés une fortune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?   Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des Sommes Enormes depensés lors de ce Mercato ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER FIFA :: SALON DETENTE :: Discussions Générale :: Discussions Générale :: Football-
Sauter vers: